Petit Guide de Féeria
© Evening Scene Copyright Shirley Barber
Au gré des pages, vous vous rendrez dans différentes contrées de Féeria.
© Fairy on Swing in Forest Copyright Shirley Barber
Si vous voulez voir par exemple une ronde de petites fées danser autour d’un champignon, ou un petit lutin se dorloter au soleil, ou un décor de forêt enchantée promenez-vous dans la contrée des Bois enchantés.
© Kindred Sprits Copyright Anne Stokes
Si les gardiennes de dragon ou les petits dragons attisent votre curiosité, aventurez-vous sur la Terre des dragons.
© Ring aroung the Rosies Copyright Ruth Sanderson
Si vous voulez surprendre une fée-fleur, traversez la contrée des Pétales aux milles couleurs.
© Cherry Cheesecake Copyright Kirby Leary
Si la cuisine des fées ou la cueillette de beaux fruits et légumes de la forêt de Féeria vous font saliver, alors, faites route vers la contrée du Petit Potage aux milles saveurs.
Si vous voulez préparer un Noël merveilleux, faites un petit séjour au Village de Noël, pour percer les secrets des fées et lutins qui aident le Père-Noël.
© Moon Mermaid Copyright Selina Fenech
Les chants des sirènes ne vous font pas peur, plongez-vous dans les profondeurs de l’océan et poussez la porte du Palais des eaux perlées.
© Reine des Elfes Copyright Delphine Gache
Si vous appréciez les elfes, pénétrer sans crainte Elfika, la vallée des Elfes.
© Spirit Of Night Copyright Molly Harrison
Si vous êtes victimes d’insomnie rendez-vous à Nocturia la contrée des fées de la nuit et des fées des rêves de Féeria.Les fées de Nocturia sauront vont bercer par quelques poussières de rêve et vous offriront une douce nuit paisible, agréable, et plein d’enchantement. Les fées de Nocturia sont chargées de la protection du royaume les nuits de pleine lune, car ces nuits sont propices à toute attaque diabolique.Enfin, si vous avez l’âme aventurière. Si vous êtes doté d’un très grand courage. Si marcher pendant de longues heures, et traverser les torrents déchaînés ne vous font pas peur. Si vous saviez les astuces pour éviter les nombreux pièges tendus par les petites créatures les plus malicieuses.
Et enfin, si vous êtes prêt à grimper les plus hautes montagnes du royaume de Féeria, qui ont la particularité d’être très glissantes et dangereuses, uniquement dans le but d’admirer une fée des neiges, alors envolez vous vers la contrée des Monts Enneigés.
© Snow Birds Copyright Susan McKivergan
Vous pourrez voir ces petites créatures uniquement lorsqu’ils décideront de se montrer …^_^… autrement dit lorsque je serais apte à vous les monter ^_^ . Certains ne sont encore qu’au stade de projet, mais je maintiens ces projets.
Zhelia
Contrées ajoutées
La Chaumière des nains : C’est dans cette contrée que viventles gnomes, et tout type de nains. On peut tomber sur des immenses mines dans lesquels ils travaillent toute la journée.
magnifique blog ! je garde en lien et fais passer
Très beau et … féérique!
Dernière publication sur Etude de main : Eclipse total au etats-unis le 21 aout 2017
Bravo, c’est magnifique ! Continuez comme ça !