Chose promise chose due

Comme promis, je vous présente mes versions de Peacock Fairy que j’ai réalisé pour le défi lancé par miss Chau ^_^. Je rappelle qu’il s’agissait de reproduire l’oeuvre de Meredith Dillman (cliquer ici pour voir la photo originale). Comme c’était une fée difficile à reproduire, on a décidé de la reproduire selon notre niveau (n’est-ce pas ma petite pro) et selon notre imagination (notamment le bas de la robe).

Je vous présente tout d’abord la version de Chau (une vraie merveille!) (cliquer pour agrandir)

lafeepaoncopie.jpg

Voici mes versions

Avec beaucoup de précipitation, j’ai façonné une petite fée…mais elle est bien différente de celle que j’avais en tête…

clich20091112181927.jpg Et comme je n’étais pas satisfaite de la première version, j’ai décidé de remodeler une autre (avec une pâte qui avait du mal à se laisser dompter, due à une mauvaise cuisson de la pâte ^^ mais j’ai pu en venir à bout lol).

Voici donc la seconde version de cette fée paon…Bon je sais elle n’est pas très ressemblante lol, mais j’ai eu tout de même plaisir à la modeler, d’autant plus que c’est une première pour moi de produire autant de détails lol. (cliquer pour agrandir)

clich20091112153020.jpg   clich20091112153044.jpg 

paonbleudage0g.jpg

 

ps : allez voir sur ce site une vraie robe paon (magnifique et travail spectaculaire, mais un peu trop longue à mon goût)^_^

 


4 commentaires

  1. nath 38660 dit :

    waouh!!! vous avez assuré les filles, bravo pour ces jolies fées. un prochain défi??????

  2. chauphung dit :

    si il y a un prochain defi c’est moi qui choisi car Zhélia, elle ne choisit que des compliqués avec moi, au moins c sur ca sera une facile

  3. à nathafée : merci pour ton passage et ton compliment ^_^

    à chau : lol dis donc la miss, je n’ai pas fait exprès de choisir une difficile! ^_^ c’est que le choix était rude. D’ailleurs à mon niveau de pure débutante toutes les peintures féeriques d’illustres artistes me paraissent bien compliquer à reproduire. Je ne maîtrise pas encore assez bien les techniques. Mais bon on verra bien si je saurais reproduire facilement la prochaine fée que tu auras choisi ^_^

  4. chauphung dit :

    bien sur que tu vas assurer déja avec celle ci tu as vachement bien assurer, et la prochaine que je choisirai sera tres simple d’ailleurs dés que j’aurai le temps je vais commencer les recherches.
    il y a la fée caelia de selina qu’on m’a offerte la robe me semble simple mais pourtant elle est si belle
    tu m’as vraiment passé le virus avec ton blog plein de jolie fée!
    et la miss, comment veux tu que je finisse ma collection de disney si tout tu me montre toute le temps de jolie fée (surtout que j’y vais pratiquement tout les jours lol, j suis fan a donf de ton blog )

    bisous

Répondre

Mon super cochon d'inde Titou |
CLUB DES JEUNES INTERCOMMUNAL |
osruto |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AFR LES P'TITES FRIPOUILLES
| Varando 2013
| lovelivre